Rechercher
  • Maëva LACOSTE

Une demande en mariage romantique pour la Saint-Valentin

La st-valentin est l’occasion idéale de déclarer sa flamme à l’être aimé. Mais il ne faut pas pour autant en oublier que l’amour se cultive jour après jour. Si vous vous demandez quel cadeau offrir pour lui dire Je T’aime de la plus belle des manières, ne cherchez plus et faites votre demande en mariage ! Plus romantique qu’une simple boîte de chocolats ou qu’un bouquet de roses rouges, cette magnifique preuve d’amour ne manquera pas de l’émouvoir.

Vous allez découvrir ici le magnifique weekend organisé par Lionel avec ma complicité pour faire la demande qui le liera à jamais à sa belle !


UNE ESCAPADE EN AMOUREUX

Vous souhaitez vous éloigner de la routine ou bien vous évader le temps d’un weekend ? J’ai le lieu idéal pour vous, pourquoi pas envisagez de partir en dépaysement avec votre âme sœur. ?

Pour marquer ce weekend Lionel avait réservé dans un lieu insolite, très atypique et authentique. Je vous laisse découvrir Les 2 Cabanes, ce lieu cosy vous amènera à lâcher prise et passer un moment complice à deux. Vous y découvrirez une cabane faite avec des matériaux durables et écologiques. Un véritable havre de paix, équipé d’un bain nordique et d’un poêle à bois pour compléter votre soirée romantique.

Joanna vous préparera un cadre de rêve sur demande, bouquet de fleurs, bougies et musique.

UNE AMBIANCE ROMANTIQUE

Une demande en mariage réalisée le jour de la saint-valentin se doit d’être romantique et passionnée.

Dans l’intimité la plus totale au cœur de la nature, j’ai créé une décoration à l’image de leur couple. Des couleurs douces et chaudes et une ambiance très chaleureuse.

Un coin cocooning au coin du feu, composé de coussins en velours et de plaid pour rendre l’endroit confortable et intime. Ils ont partagé un moment gourmand avec une assiettes de macarons et une tasse de chocolat chaud surmonté d’un nuage de chantilly. Sensuel et sexy à souhait ! L’après-midi fut riche de partage et d’anecdotes sur leur couple.


UN DÎNER EN AMOUREUX

A l’occasion de la demande qui vous uni pour le reste de votre vie, celle du Mariage. Il faut sortir le grand jeu en vous appuyant sur le scénario intemporel du dîner aux chandelles. Une table simple et des plus romantique avait été dressé par mes soins, afin que Lionel ne s’occupe de rien excepté du bonheur de sa douce. J’ai respecté les codes couleurs de la Saint Valentin, rouge passion et doré. Pour le dressage, mon choix c’est naturellement porté vers Emilie du Magasin Emy’phère aves des assiettes et des verres tout en sobriétés pour créer le contraste avec les accessoires et les fleurs rouges associées à quelques touches de rose. Une décoration florale subtile composée de roses rouges, anémones et œillets est venue parfaire l’ensemble.

A la sortie du bain nordique, tous deux sublimés respectivement d’une longue robe dos nu que vous trouverez auprès de Sandra Les Mariées de Sandrillon et d’un ensemble décontracté-chic de chez Devred Montauban. Céline fut conviée à partager avec son cher et tendre un plateau dégustation exclusivement confectionné avec des produits locaux et bio. Le pain est fait sur place par Laurent qui le produit dans le fournil du domaine avec des farines 100 % bio. Le tout accompagné de Vin et Champagne, qui suffiront à faire craquer votre future épouse !



UNE GOURMANDISE DELICATE

La gourmandise est un plaisir que l’on savoure à deux !

Avec ma complicité, la bague de fiançailles délicatement choisi à La Bijouterie L’atelier de Nath a été délicatement déposé au cœur du gâteau. Le moment est venu, Lionel a mis un genou à terre pour faire sa demande dans les règles de l’art. Après 596 Jours de vie commune, un beau Mariage est en préparation pour nos tourtereaux.


Votre Cupidon (allias Maëva) a créé du romantisme à l’état pur pour cette déclaration d’amour tout en simplicité.


Je vous dis à très vite pour un prochain article !


Mariagement vôtre,

Crédit photo Romane Bégon

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout